La boîte de la bonne taille

La structure est importante dans un environnement de travail ou d'apprentissage. C'est une idée importante à explorer pour les étudiants entrepreneurs et les éducateurs qui cherchent à renforcer les pratiques productives de résolution de problèmes. L'expression bien connue "sortir des sentiers battus" est souvent associée à l'innovation, à la pensée critique et à la résolution de problèmes. Ces traits de caractère sont couramment manifestés par presque tous les étudiants et entrepreneurs qui réussissent, et devraient être récompensés. Cependant, ce terme est souvent mal interprété et dévalorise parfois l'importance de la structure et de la "boîte" elle-même. Nous avons analysé un ensemble de données et formé une opinion qui cherche à unir la "boîte" et la pensée critique. Plutôt que de penser en dehors de la boîte, nous proposons un processus de réflexion qui encourage les individus à trouver la bonne boîte.

"Les règles simples de l'innovation disciplinée Les contraintes ne sont pas l'ennemi de la créativité - elles la rendent plus efficace" (Sull, 2015).

Agence de recouvrement

Atteindre un équilibre dans sa vie ou sa mission est généralement perçu comme positif et productif. Pousser trop loin dans une direction peut faire pencher la balance. L'idée de la boîte peut parfois être perçue comme une limite ou une contrainte à la créativité, un cadre qui canalise les résolveurs de problèmes dans une seule voie de pensée. D'un autre côté, le chaos et l'absence de limites peuvent submerger l'étudiant et construire des barrières créatives. Ces observations expliquent pourquoi nous suggérons l'importance de règles simples et de la discipline dans ce processus, tout en laissant à l'individu la possibilité de forger son propre chemin (ou sa propre boîte). La bureaucratie rigide et la microgestion systémique peuvent entraver la capacité créative de l'individu. Cependant, une approche organisée et stratégique est nécessaire lorsqu'on cherche à atteindre un objectif ou à résoudre un problème. Ces cadres stratégiques doivent également tenir compte des forces et des besoins de la personne qui résout le problème. Ce sentiment de liberté structurée dans un environnement d'apprentissage aide l'individu à se réapproprier sa tâche, en supprimant la monotonie de la situation. Les élèves font preuve d'autonomie dans leur processus lorsqu'ils sont motivés, qu'ils réussissent et qu'ils éprouvent de la satisfaction dans leur travail.

Une conception universelle
La création d'une structure fluide et d'une agence durable pour les étudiants est plus facile que jamais dans le monde d'aujourd'hui. La technologie est devenue une partie intégrante de la plupart (sinon de tous) les environnements d'apprentissage et des espaces de travail. Les éducateurs et les administrateurs sont bien plus à même de modifier leur programme et d'adapter l'expérience aux points forts du problème ou du sujet traité. Cette adaptation peut correspondre à la culture et aux objectifs d'une organisation spécifique. Les logiciels de gestion d'espace de travail/de salle de classe sont généralement au centre de l'administration, répartissant les tâches, les leçons et les discussions. Ces logiciels et solutions d'espace de travail donnent à l'administrateur la possibilité de "créer la bonne boîte" pour chaque élève ou situation. Cette pratique encourage les élèves à s'attaquer à leurs problèmes d'une manière qui favorise la pensée critique et, ce faisant, la création d'une agence.

Ce mode de pensée proposé s'inscrit directement dans notre dernière mission, qui consiste à faire passer les élèves du statut de consommateurs de contenu à celui de créateurs de contenu. Pour plus d'informations sur ce sujet, nous vous recommandons vivement d'explorer davantage notre bibliothèque de blogs et d'ouvrir votre esprit au cadre de la conception universelle de l'apprentissage.

Qu'est-ce que l'UDL ? Clear Touch UDL

Pour plus d'informations sur notre suite logicielle interactive et nos solutions pour les salles de classe : Clear Touch Logiciels éducatifs

En savoir plus Clear Touch 

Clear Touch, dont le siège social se trouve à Greenville, SC, est l'un des principaux fabricants américains d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque sœur, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : getcleartouch.com et getcleardigital.com

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce sujet, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected].

The Right Sized Box

Structure matters in a working or learning environment. This is an important idea to explore for student entrepreneurs and educators looking to reinforce productive problem solving practices. The well known term “think outside the box” is one that is often associated with innovation, critical thinking, and problem solving. These traits are commonly exhibited by nearly all successful students and entrepreneurs, and should be rewarded. However, this term is commonly misinterpreted in a way that sometimes devalues the importance of structure and the “box” itself. We have analyzed a collection of data and formed an opinion that seeks to unite “the box” and critical thinking together. Rather than think outside the box, we propose a thought process that encourages individuals to find the right box.

“The simple rules of disciplined innovation Constraints aren’t the enemy of creativity— they make it more effective” (Sull, 2015).

Reclaiming Agency

Attaining a balance in one’s life or mission is generally perceived as positive and productive. Leaning too far in one direction can cause the scale to tip. The idea of the box can sometimes be perceived as a limit or constraint to creativity, a framework that funnels problem solvers into one lane of thinking. On the other hand, chaos and the lack of boundaries may overwhelm the student and construct creative barriers. These observations are why we suggest the importance of simple rules and discipline in this process while still leaving room for the individual to forge their own path (or box). Rigid bureaucracy and systemic micromanagement can hinder the creative ability of the individual. However, there needs to be an organized and strategic approach when looking to accomplish a goal or solve a problem. These strategic frameworks should also adhere to the strengths and needs of the individual doing the problem solving. This sense of structured freedom in a learning environment helps the individual to reclaim agency in their task, removing the monotony of the situation. Students exhibit agency in their process when they are motivated, succeeding, and experiencing satisfaction in their work.

A Universal Design
The creation of free flowing structure and sustainable student agency is easier than ever in today’s world. Technology has become an integral piece of most (if not all) learning environments and workspaces. Educators and administrators have a far greater ability to alter their curriculum and tailor the experience to the strengths of the individual problem or subject at hand. This tailoring can adhere to a specific organization’s culture and goals. Workspace/classroom management softwares are typically at the center of the administration, allocating tasks, lessons, and discussions. These workspace softwares and solutions give the administrator the ability to “create the right box” for each and every student or situation. This practice encourages students to attack their problems in a way that promotes critical thinking and by doing so, creating agency.

This proposed way of thinking falls directly in line with our latest mission of turning students from consumers of content into creators of content. For more information on this subject we highly recommend you to explore more in our blog library and open your mind to the Universal Design for Learning framework.

What is UDL?: Clear Touch UDL

For more information on our interactive software suite and classroom solutions: Clear Touch Educational Software

More about Clear Touch 

Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our sister brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: getcleartouch.com and getcleardigital.com

If you would like more information on this topic, please email [email protected].