Archives : Logiciel

Type de post personnalisé du logiciel.

Chœur

Solutions logicielles pour l'éducation Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Collage L'outil unique pour présenter tout le contenu de votre leçon Rien n'est peut-être plus frustrant pour un enseignant que les distractions dans la salle de classe. Malheureusement, les enseignants peuvent souvent distraire involontairement leurs élèves lorsqu'ils utilisent la technologie en classe, qu'il s'agisse de difficultés techniques imprévisibles, de publicités indésirables ou de [...]

Chœur

Solutions logicielles pour les entreprises Chorus Command Chorus Online Collage Créez des réunions et des présentations sans distraction Retenez l'attention de votre public et éliminez les distractions. Clear Touch Chorus™ apporte une solution remarquablement simple à ce problème trop fréquent : une application unique qui intègre un nombre illimité de navigateurs en direct, de vidéos, de contenus en streaming et d'autres outils de présentation dans un ensemble unifié. Caractéristiques et avantages [...]

Commande

Solutions logicielles pour les entreprises Command Chorus Chorus Collage en ligne Gérer la technologie dans un environnement connecté Alors que l'utilisation des appareils continue de monter en flèche dans le bureau connecté, il est nécessaire de gérer votre technologie. La possibilité de dépanner à distance et de programmer des actions (comme la mise hors tension la nuit) rend plus efficace la gestion de vos panneaux Clear Touch [...]

Commande

Solutions logicielles pour l'éducation Command Chorus Chorus Online NUITEQ Chorus Chorus Collage Gérer la technologie à partir d'un emplacement central Le dépannage à distance est idéal pour optimiser vos ressources informatiques et améliorer les temps de réponse aux problèmes, ainsi que pour minimiser les perturbations dans les salles de classe. Command permet aux administrateurs d'école de communiquer facilement des annonces, des rappels de politique et des notifications d'urgence à l'ensemble de l'école [...]

Chorus en ligne

Solutions logicielles pour les entreprises Chorus Online Chorus Command Collage Face à l'apprentissage à distance et mixte Chorus Online réimagine notre logiciel Chorus original et offre aux utilisateurs la même expérience sur le Web. Caractéristiques et avantages Chorus Online permet aux présentateurs d'utiliser un espace tableau blanc infini pour créer et partager du contenu directement avec leurs collègues, le tout dans [...].

Chorus en ligne

Solutions logicielles pour l'éducation Chorus Online Chorus Command NUITEQ Chorus Chorus Collage Face Remote and Blended Learning Head-On Chorus Online réimagine notre logiciel Chorus original et offre aux utilisateurs la même expérience sur le web. Caractéristiques et avantages Chorus Online permet aux enseignants d'utiliser un espace de tableau blanc infini pour créer et partager du contenu directement avec les étudiants, [...]

Chœur NUITEQ

Solutions logicielles pour l'éducation NUITEQ Chorus Chorus Command Chorus Online Chorus Collage Accédez, créez et partagez des plans de cours à partir de votre navigateur Web Les éducateurs ont appris à s'adapter à l'enseignement à des groupes d'étudiants hybrides, à distance et en personne, avec un emploi du temps en constante évolution. C'est pourquoi Clear Touch a décidé de créer une solution de planification des cours pour [...]

Chœur

Solutions logicielles pour l'éducation Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Collage Créez des expériences attrayantes avec une suite d'applications puissante conçue spécialement pour les écrans tactiles En tant qu'enseignant, vous avez probablement des centaines d'idées pour créer des leçons et des activités attrayantes et interactives. Nous sommes là pour leur donner vie. Chorus est la suite logicielle éducative spécialement [...]

Collage

Solutions logicielles pour les entreprises Collage Chorus Command Chorus Online Connectez, collaborez et partagez du contenu à partir de plusieurs appareils Le partage d'écran sans fil vient de devenir beaucoup plus facile. Collage permet aux présentateurs de connecter jusqu'à neuf appareils et de partager simultanément des informations avec leur panel sans matériel ni câbles supplémentaires. Télécharger Collage Caractéristiques et avantages Collage est particulièrement utile pour [...]

Collage

Solutions logicielles pour l'éducation Collage Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Chorus Encouragez l'interaction en classe Clear Touch Collage permet aux étudiants de se connecter et de partager du contenu à partir de plusieurs appareils ; une solution puissante pour une meilleure interaction en classe. Télécharger Collage Caractéristiques et avantages Collage est là pour changer la façon dont vous collaborez en classe. Un logiciel essentiel [...]

Archives: Software

Software custom post type.

Chorus

Software Solutions for Education Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Collage The Single Tool for Presenting All of Your Lesson Content Perhaps nothing is more frustrating to a teacher than distractions in the classroom. Unfortunately, teachers can often unintentionally distract their students when using classroom technology, whether it’s those unpredictable technical difficulties, unwanted ads or […]

Chorus

Software Solutions for Business Chorus Command Chorus Online Collage Create Distraction-free Meetings & Presentations Hold your audience’s attention and eliminate distractions. Clear Touch Chorus™ provides a remarkably simple solution to this all-too-common problem: a single application that incorporates unlimited live browsers, videos, streaming content, and other presentation tools into a unified whole. Features & Benefits […]

Command

Software Solutions for Business Command Chorus Chorus Online Collage Manage Technology in a Connected Environment As device usage continues to soar in the connected office, so does the need to manage your technology. The ability to remotely troubleshoot and schedule actions (such as powering off at night) makes managing your Clear Touch panels more efficient […]

Command

Software Solutions for Education Command Chorus Chorus Online NUITEQ Chorus Chorus Collage Manage Technology from One Central Location Remote troubleshooting is ideal for maximizing your IT resources and improving response times to issues—as well as minimizing classroom disruptions. Command empowers school administrators to easily communicate announcements, policy reminders, and emergency notifications to the entire school […]

Chorus Online

Software Solutions for Business Chorus Online Chorus Command Collage Face Remote and Blended Learning Head-On Chorus Online reimagines our original Chorus software and gives users the same experience on the web. Features & Benefits Chorus Online allows presenters to use an infinite whiteboard space to create and share content directly with their colleagues, all within […]

Chorus Online

Software Solutions for Education Chorus Online Chorus Command NUITEQ Chorus Chorus Collage Face Remote and Blended Learning Head-On Chorus Online reimagines our original Chorus software and gives users the same experience on the web. Features & Benefits Chorus Online allows teachers to use an infinite whiteboard space to create and share content directly with students, […]

NUITEQ Chorus

Software Solutions for Education NUITEQ Chorus Chorus Command Chorus Online Chorus Collage Access, Create, and Share Lesson Plans from your Web Browser Educators have learned to adapt to teaching hybrid, remote, and in-person groups of students with an ever-changing schedule. Because of this, Clear Touch jumped into action to create a lesson planning solution to […]

Chorus

Software Solutions for Education Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Collage Create Engaging Experiences With a Powerful App Suite Designed Specifically for Touchscreen Panels As a teacher, you probably have hundreds of ideas for creating engaging and interactive lessons and activities. We’re here to bring them to life. Chorus is the educational software suite specifically […]

Collage

Software Solutions for Business Collage Chorus Command Chorus Online Connect, Collaborate, and Share Content from Multiple Devices Wireless screen sharing just got much easier. Collage allows presenters to connect up to nine devices and simultaneously share information to their panel without extra hardware or cables. Download Collage Features & Benefits Collage is especially useful for […]

Collage

Software Solutions for Education Collage Chorus Command Chorus Online NUITEQ Chorus Chorus Encourage Classroom Interaction Clear Touch Collage allows students to connect and share content from multiple devices; a powerful solution for better classroom interaction. Download Collage Features & Benefits Collage is here to change the way you collaborate in the classroom. An essential software […]