Le comté de Fairfield met en œuvre des panneaux Clear Touch ™

Amerrissage des ampoules pour les panneaux Clear Touch ™

«vers la fin de l'année scolaire, lorsque toutes les ampoules de projecteur de rechange ont disparu et nous ne pouvons pas acheter plus parce que le budget de l'année est faible, les enseignants ont juste à faire, a déclaré Leche Pitts, spécialiste des médias à Fairfield Middle School. "nous ne courons pas dans ce problème avec les panneaux Clear Touch. Ils sont toujours brillants et vifs et ne nécessitent pas d'ampoules de remplacement coûteux.

"20% de mes derniers 300 billets de soutien étaient liés au projecteur. 0% étaient liés au panel. "

— John James
District IT directeur Fairfield County School District

Fairfield County School District en Caroline du sud est en train de remplacer ses tableaux blancs et projecteurs obsolètes avec multi-touch panneaux à écran plat de Clear Touch Interactive. Le Collège Fairfield a reçu 11 des 37 panels déployés dans tout le district avant la 2015-2016 année scolaire.

Mise à niveau des actifs technologiques du district

Dix-sept panneaux sont allés dans une nouvelle installation de logement de la Fairfield Career and Technology Center, maintenant situé à côté de Fairfield Central High School. La CCLAT permet aux étudiants, principalement les lycéens, de suivre des cours de formation professionnelle et de technologie et de poursuivre des certificats dans diverses disciplines, notamment la réparation automobile, les arts culinaires et les communications graphiques, entre autres.

«comme il s'agissait d'un nouveau bâtiment, nous avons eu l'occasion d'installer de nouvelles technologies dans toutes les salles de classe. C'est le seul endroit où nous n'avons pas remplacé les projecteurs et les tableaux blancs», a déclaré John James, directeur des technologies de l'information pour le district, qui a supervisé la mise en œuvre des nouveaux panneaux Clear Touch.

Chacun des 20 autres panels déployés dans tout le district représente une mise à niveau importante. «Nous avions des tableaux blancs et des projecteurs partout, et un par un, ils ont commencé à mourir», a déclaré James. "nous devions constamment étalonner les planches, et les ampoules du projecteur ne cessaient de brûler. Il était temps de faire quelque chose.

James crédit Pitts avec l'apport des panneaux à l'attention du district scolaire et de plaider pour eux. «une fois qu'elle a montré à tout le monde ce que les panneaux Clear Touch pouvaient faire, nous savions que c'était la direction que nous voulions aller», a-t-il dit.

En plus de remplacer les anciennes technologies, James dit que les panneaux complètent d'autres technologies de district qui sont restées en usage aux côtés des panels — Chromebooks, par exemple. Il ya plusieurs années, Fairfield County School District a déployé un 1:1 programme de technologie d'apprentissage. Chaque élève de la troisième à la douzième année, ainsi que tous les enseignants de district, a maintenant un Chromebook Google.

«pour un plus petit district, soit environ 3 000 étudiants, nous avons des technologies assez avancées», a déclaré James, qui a également noté que la dorsale Internet du district et Wi-Fi ont été récemment mis à niveau et un travail considérable a été fait sur l'infrastructure du réseau. "il suffit de regarder les panneaux Clear Touch, vous savez qu'ils sont de haute technologie. personne ne voit le câblage et les composants du serveur, mais ces parties du réseau jouent un rôle important dans le soutien de tous les grands appareils que nous avons."

Tirer parti de la transférabilité et de la polyvalence

les panneaux Clear Touch accommodent facilement les dispositifs du quartier. "lorsque vous branchez un périphérique dans l'un des trois ports HDMI, il commute immédiatement sur ce périphérique. Vous n'avez pas besoin de la télécommande pour passer des entrées», a déclaré James. "il suffit de brancher un câble et le panneau devient instantanément un 70" Chromebook ou un écran Apple TV, par exemple. Avec les projecteurs, il y a tellement de paramétrages impliqués. "

Tous les panneaux sauf un des 70 "sont montés sur des chariots mobiles, et plusieurs panneaux Clear Touch peuvent être reliés ensemble. «Nous aimons la souplesse, et le fait qu'ils sont portables augmente la façon dont nous pouvons les utiliser», a déclaré James.

Pitts est d'accord. "connecter des appareils externes est si facile, et les panneaux sont très polyvalents. Lorsque nous rassemblons de grands auditoires pour des assemblées et des représentations, nous Wheels plusieurs panneaux dans la salle de gym et les accrocher ensemble», dit-elle.

Dans la CCLAT, les webcams sont souvent accrochées aux panneaux et utilisées pour afficher des objets difficiles à voir et des pairs à l'intérieur de petits espaces. Dans le laboratoire automobile, les instructeurs pointent des webcams à l'intérieur des moteurs, et dans les classes culinaires, à l'intérieur des pots sur les cuisinières.


Bâtir une culture de collaboration

Dans l'utilisation quotidienne de la salle de classe, c'est la capacité multi-touch des panneaux qui en fait le gagnant clair avec les étudiants. les panneaux Clear Touch supportent une impressionnante dizaine de points de contact simultanés, ce qui entraîne une collaboration puissante.

«en plus de regarder la collaboration qui se produit aux panels, j'aime aussi regarder les étudiants s'engager dans une compétition amicale. Dans les classes de maths, ils divisent le panel en sections, et les équipes d'étudiants rivalisent les unes contre les autres. Bien sûr, dans la mode de la vraie école moyenne, c'est toujours les garçons contre les filles.

— Pitts de Leche
Spécialiste des médias at Fairfield Middle School

Il est également facile pour les étudiants de voir et d'entendre les panneaux. La qualité du son est grande, et parce que chaque panneau dispose d'un écran LED HD qui produit des couleurs brillantes sur une surface de 4mm anti-reflets, anti-friction en verre trempé, il n'est jamais nécessaire de baisser les lumières ou fermer les stores lors de l'utilisation d'un panneau Clear Touch.

Les enseignants et les étudiants apprécient également l'utilisation du logiciel de flocons multienseignement, qui est maintenant livré avec chaque panneau Clear Touch. À la fin de 2015, Natural User interface technologies (NUITEQ) a accordé Clear Touch Interactive exclusive des droits de distribution américains pour flocon de neige multiteach.

Flocon de neige multiteach est une suite Edutainment d'applications pour les écrans tactiles utilisés par les enseignants et les étudiants dans les salles de classe K-12. Il rend l'apprentissage amusant et crée des expériences interactives mémorables grâce à plus de 25 applications intégrées avec un contenu prédéfini. Les enseignants occupés peuvent également utiliser l'application leçons pour créer rapidement et facilement des leçons d'écran tactile spécifiques au curriculum avec leur propre contenu personnalisé.


Formation et soutien aux utilisateurs

Clear Touch a fourni une formation sur place pour les enseignants, bien que Pitts estime qu'il peut avoir été inutile. «Nous n'avons pas vraiment besoin de formation», dit-elle. "les panneaux sont si faciles à utiliser. Même les conférenciers invités qui sont venus à l'école pour donner des présentations ont été en mesure d'utiliser les panneaux sans formation que ce soit.

James a dit que les problèmes de soutien sont quasiment inexistants. "de mes derniers 300 billets de soutien, 20 pour cent étaient liés au projecteur. Zéro pour cent étaient liés au panel», at-il dit, en soulignant également qu'il n'y a pas eu de problèmes avec les PC qu'ils ont choisi d'intégrer dans chaque Panel. "en fait, chaque fois que quelqu'un ouvre un billet sur un panneau, je m'excite parce que c'est habituellement une demande pour nous de vérifier quelques nouvelles applications fraîches et l'installer sur les panneaux, et cela signifie que je reçois de jouer sur les panneaux."

Pitts a également mentionné les mises à niveau de poignées de panneaux bien. «Nous avons fait une pré-mise à niveau vers Windows 10 sur les PC intégrés et n'a pas eu un seul problème, dit-elle.


Juste le début

des panneaux de Clear Touch Interactive seront finalement trouvés dans chacune des près de 300 salles de classe dans le district. «notre surintendant, notre Conseil d'administration, nos professeurs, nos étudiants... tout le monde aime les panneaux Clear Touch. C'est juste une question de temps avant qu'ils ne soient partout dans le district», a déclaré James.

Contacter Clear Touch pour en savoir plus sur notre technologie de salle de classe ou pour lire l'histoire de ce client ici.

Ditching the Bulbs for Clear Touch™ Panels

“Toward the end of the school year, when all the spare projector bulbs are gone and we can’t buy more because the budget for the year is running low, teachers just have to make do,” said Lechel Pitts, media specialist at Fairfield Middle School. “We don’t run into that problem with the Clear Touch panels. They’re always bright and vivid and don’t require any expensive replacement bulbs.”

“20% of my last 300 support tickets were projector-related. 0% were panel-related.”

— John James
District IT Director Fairfield County School District

Fairfield County School District in South Carolina is in the process of replacing its outdated whiteboards and projectors with multi-touch flatscreen panels from Clear Touch Interactive. Fairfield Middle School received 11 of the 37 panels deployed throughout the district prior to the 2015-2016 school year.

Upgrading the District’s Technology Assets

Seventeen panels went into a brand new facility housing the Fairfield Career and Technology Center, now located adjacent to Fairfield Central High School. The FCTC enables students—primarily high schoolers— to take vocational and technology classes and pursue certificates in a variety of disciplines, including automotive repair, culinary arts and graphic communications, among others.

“Since it was a new building, we had the opportunity to install new technology in every classroom. It’s the only place where we weren’t replacing projectors and whiteboards,” said John James, director of information technology for the district, who has overseen the implementation of the new Clear Touch panels.

Each of the other 20 panels deployed throughout the district represents a significant upgrade. “We had whiteboards and projectors everywhere, and one by one, they started dying,” said James. “We had to constantly calibrate the boards, and the projector bulbs kept burning out. It was time to do something.”

James credits Pitts with bringing the panels to the school district’s attention and advocating for them. “Once she showed everyone what the Clear Touch panels could do, we knew that was the direction we wanted to go,” he said.

In addition to replacing old technologies, James says the panels complement other district technologies that have remained in use alongside the panels—Chromebooks, for example. Several years ago, Fairfield County School District rolled out a 1:1 learning technology program. Each student in grades three through twelve, as well as all district teachers, now has a Google Chromebook.

“For a smaller district—roughly 3,000 students—we have some fairly advanced technologies,” said James, who also noted that the district’s Internet backbone and Wi-Fi were recently upgraded and extensive work was done on the network infrastructure. “Just looking at the Clear Touch panels, you know they’re high-tech. Nobody sees the cabling and server components, but those parts of the network play an important role in supporting all the great devices we have.”

Leveraging Portability & Versatility

Clear Touch panels accommodate the district’s devices with ease. “When you plug a device into any of the three HDMI ports, it immediately switches to that device. You don’t need the remote to switch inputs,” said James. “Simply plug in a cable and the panel instantly becomes a 70” Chromebook or an Apple TV screen, for instance. With projectors, there’s so much setup involved.”

All but one of the 70” panels are mounted to mobile carts, and multiple Clear Touch panels can be linked together. “We like the flexibility, and the fact that they’re portable increases the ways in which we can use them,” said James.

Pitts agrees. “Connecting external devices is so easy, and the panels are very versatile. When we gather large audiences for assemblies and performances, we wheel multiple panels into the gym and hook them together,” she said.

In the FCTC, webcams are often hooked up to panels and used to display hard-to-see objects and peer inside small spaces. In the automotive lab, instructors point webcams inside engines, and in culinary classes, inside pots on stovetops.


Building a Culture of Collaboration

In everyday classroom use, it’s the panels’ multi-touch capability that makes it the clear winner with students. Clear Touch panels support an impressive ten simultaneous points of touch, which drives powerful collaboration.

“In addition to watching the collaboration that occurs at the panels, I also love watching students engage in friendly competition. In math classes, they divide the panel into sections, and teams of students compete against each other. Of course, in true middle school fashion, it’s always boys versus girls.”

— Lechel Pitts
Media Specialist at Fairfield Middle School

It’s also easy for students to see and hear the panels. The sound quality is great, and because each panel features an HD LED display that produces brilliant colors on a 4mm anti-glare, anti-friction tempered glass surface, it’s never necessary to dim the lights or close the blinds when using a Clear Touch panel.

Teachers and students also enjoy using the Snowflake MultiTeach software, which now comes bundled with every Clear Touch panel. In late 2015, Natural User Interface Technologies (NUITEQ) granted Clear Touch Interactive exclusive U.S. distribution rights for Snowflake MultiTeach.

Snowflake MultiTeach is an edutainment suite of apps for touchscreens used by teachers and students in K-12 classrooms. It makes learning fun and creates memorable interactive experiences through more than 25 built-in apps with preset content. Busy teachers can also use the Lessons app to quickly and easily create curriculum-specific touchscreen lessons with their own custom content.


Training & Supporting Users

Clear Touch provided onsite training for teachers, though Pitts believes it may have been unnecessary. “We didn’t really need training,” she said. “The panels are so easy to use. Even guest speakers who have come into the school to give presentations have been able to use the panels with no training whatsoever.”

James said support issues are virtually nonexistent. “Of my last 300 support tickets, 20 percent were projector-related. Zero percent were panel-related,” he said, also noting that there haven’t been any problems with the PCs they elected to integrate into each panel. “In fact, any time someone opens a ticket about a panel, I get excited because it’s usually a request for us to check out some cool new app and install it on the panels, and that means I get to play on the panels.”

Pitts also mentioned the panels handle upgrades well. “We did a pre-upgrade to Windows 10 on the integrated PCs and didn’t have a single issue,” she said.


Just the Beginning

Clear Touch Interactive panels will eventually be found in each of the nearly 300 classrooms in the district. “Our superintendent, our board of trustees, our teachers, our students … everyone loves the Clear Touch panels. It’s just a matter of time before they’re everywhere in the district,” said James.

Contact Clear Touch to learn more about our classroom technology or read more about this customer story here.

July 7, 2016

Clear Touch Team

We use cookies to help give you the best experience on our website.
By continuing without changing your cookie settings, we assume you agree to this. Please read our privacy policy.
OK, I AGREE
By continuing without changing your cookie settings, we assume you agree to this. Please read our privacy policy.
We use cookies to help give you the best experience on our website.
OK, I AGREE

See the brilliance
of our interactive displays.

Sign up for a personalized, live demo to learn more about our products and services and get answers to all of your questions.

SCHEDULE AN ONLINE DEMO
Get a personalized,
live online demo.
SCHEDULE DEMO

What factors play into Total Cost of
Ownership for New Technology Purchases?

The Clear Touch™ development team is committed to delivering the greatest value at the most reasonable cost. Here are a few ways we reduce your total cost of ownership.

LEARN MORE
What factors play into Total Cost of Ownership for New Technology Purchases?
SEE THE ROI
X
X