EdTech Breakthrough : Communiqué de presse

Clear Touch remporte les EdTech Breakthrough Awards 

Clear Touch a été récompensé par Ed Tech Breakthrough comme 2021 "Solution de l'année pour l'éducation de la petite enfance" ! Notre produit phare dans cette catégorie était le panneau interactif 7043XE et notre mini support convertible.

L'outil d'apprentissage tout-en-un pour l'éducation précoce. Le panneau interactif le plus rapide et le plus fiable du marché, associé à un support polyvalent qui change l'expérience d'apprentissage. Le panneau interactif Clear Touch 7043XE est conçu pour répondre aux besoins de tous les élèves. Le support Mini Convertible offre des réglages de hauteur et d'angle entièrement réglables, notamment dans un profil très bas. Ce réglage en hauteur rend ce produit accessible à tous les élèves de la maternelle à la 12e année, en particulier aux élèves en bas âge. L'expérience utilisateur dans son ensemble est entièrement personnalisable grâce à NUITEQ et à notre équipe logicielle. La suite logicielle Clear Touch est à la fois gratuite et robuste. Elle permet aux utilisateurs de personnaliser les plans de cours et de télécharger des milliers de modèles à partir du logiciel Snowflake. Le panneau peut ensuite être divisé en zones, offrant virtuellement des possibilités infinies pour les leçons et les activités. Le support peut être réglé à la fois verticalement et horizontalement, ce qui confère au 7043XE une polyvalence accrue et en fait un appareil adapté à chaque élève ou situation.

"C'est un honneur d'être reconnu pour notre travail dans le domaine de l'éducation précoce. Nous avons travaillé sans relâche pour perfectionner nos conceptions et réussir à livrer un produit qui s'intègre vraiment à ce milieu. Nous souhaitons nous appuyer sur cette reconnaissance et sommes impatients de dévoiler ce que nous avons en réserve pour l'année à venir".

En savoir plus sur EdTech Breakthrough 

EdTech Breakthrough Awards est une société passionnée par ce que la technologie peut faire pour le monde et en particulier dans le domaine de l'éducation, et elle s'engage à fournir une plate-forme de reconnaissance dédiée aux entreprises et produits EdTech remarquables dans le monde entier. Les EdTech Breakthrough Awards récompensent les meilleures entreprises, solutions et produits technologiques dans le secteur de l'éducation aujourd'hui.

EdTech Breakthrough - Accueil

En savoir plus Clear Touch 
Clear Touch, dont le siège social se trouve à Greenville, SC, est l'un des principaux fabricants américains d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque sœur, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : Clear Touch et Clear Digital.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce sujet, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected].

EdTech Breakthrough: Press Release

Clear Touch wins EdTech Breakthrough Awards 

Clear Touch has been awarded by Ed Tech Breakthrough as 2021 “Early Childhood Education Solution of the Year”! Our leading product for this category was the 7043XE Interactive Panel and our Mini Convertible Stand.

The all-in-one early education learning tool. The fastest and most reliable interactive panel on the market paired with a versatile stand that changes the learning experience. The Clear Touch 7043XE Interactive Panel is engineered to fit the needs of all students. The Mini Convertible stand offers fully adjustable height & angle settings, especially in an extra low profile. This height adjustment makes this product accessible for all K-12 students, especially early learners. The user experience as a whole is entirely customizable thanks to NUITEQ and our software team. The Clear Touch software suite is both free and robust, allowing users to customize lesson plans and download thousands of templates from software, Snowflake. The panel is then able to split into zones, virtually offering endless possibilities for lessons and activities. This stand can be adjusted both vertically and horizontally, giving the 7043XE an added sense of versatility and making it a device for every student or situation.

“It’s an honor to be recognized for our work in the early education field. We worked tirelessly to perfect our designs and successfully deliver a product that truly integrates with this setting. We look to build upon this recognition and are excited to unveil what we have in store for the coming year”

More about EdTech Breakthrough 

EdTech Breakthrough Awards is a company passionate about what technology can do for the world and especially within the field of education, and they are committed to providing a platform for recognition dedicated to standout EdTech companies and products throughout the world. The EdTech Breakthrough Awards recognize the top technology companies, solutions and products in the education industry today.

EdTech Breakthrough – Home

More about Clear Touch 
Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our sister brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: Clear Touch and Clear Digital.

If you would like more information on this topic, please email [email protected].