DC100 Caméra de documents sans fil

Enseignez à partir d'un nouvel angle entier

La caméra de documents Clear Touch® élargit les capacités éducatives des Clear Touch panneaux, ce qui en fait l’addition parfaite à votre boîte à outils pédagogique. La connectivité intégrée de la caméra vous permet de vous connecter à des panneaux interactifs ou à d’autres technologies de classe en appuyant simplement sur un bouton, éliminant ainsi les temps d’arrêt improductifs.

Engagez votre classe

Doc Cam

Clear Touch

Créer une salle de classe plus engageante

Une nouvelle perspective d'apprentissage

Les lumières lumineuses de LED et un cou multidimensionnel vous aident à apporter n'importe quelle présentation dans la mise au point claire. Lorsque vous pouvez partager du matériel de cours ou des aides visuelles avec votre classe entière et éviter les perturbations inutiles, il est plus facile de présenter des matériaux complexes avec une clarté incroyable.

Technologie multi-touch
Capacités sans fil pour un potentiel d’enseignement élargi

Les fonctions sans fil permettent un placement flexible dans la pièce, et un microphone intégré assure une capture audio claire pour que vous puissiez diffuser et enregistrer des démonstrations selon vos besoins. La possibilité d'écrire, de taper, de zoomer et de faire pivoter votre matériel à l'écran vous permet de personnaliser votre présentation.

Technologie multi-touch
Intégration simple et transparente

La caméra de documents comprend Clear Touch Canvas™ pour Windows. Ce logiciel puissant vous permet d’ouvrir tous les types de supports directement sur vos panneaux Clear Touch®, ce qui signifie que vous pouvez facilement intégrer vos présentations de caméra de documents directement dans vos plans de leçon.

Icônes de la caméra

TÉLÉCHARGER LA FICHE TECHNIQUE

Engager

DC100 Wireless Document Camera

Teach from a Whole New Angle

The Clear Touch® document camera extends the educational capabilities of Clear Touch panels, making it the perfect addition to your teaching toolbox. The camera’s built-in connectivity lets you connect to interactive panels or other classroom technology with just the touch of a button, eliminating unproductive downtime.

The keyboard allows the freedom to move around and interact with your audience while still controlling every detail of your presentation. Change slides, make notes, zoom in, zoom out, and highlight important information—from anywhere in the room.

Engage Your class

Doc Cam

Clear Touch

Create a More Engaging Classroom

A New Learning Perspective

Bright LED lights and a multidimensional neck help you bring any presentation into clear focus. When you can share course material or visual aids with your entire class and avoid unnecessary disruptions, it makes it easier to present complex material with incredible clarity.

Multi-Touch Technology
Wireless Capabilities for Expanded Teaching Potential

Wireless capabilities and accessible ports enable flexible placement around the room, and a built-in microphone ensures clear audio capture so you can stream and record demonstrations as needed. The ability to write, type, zoom, and rotate your material on the screen allows you to customize your presentation.

Multi-Touch Technology
Simple, Seamless Integration

The document camera includes Clear Touch Canvas™ for Windows. This powerful software enables you to open all media types directly on your Clear Touch® panels, which means you can easily integrate your document camera presentations directly into your lesson plans.

Camera Icons

DOWNLOAD SPEC SHEET

Engaging