Mise à jour du logiciel de commande : version v1.26

Mise à jour des commandes. Mise à jour du blog V1.26

Mise à jour des commandes v1.26 Notes de mise à jour :

Mise à jour des capacités de messagerie et de la sécurité des appareils

Software Development a publié une nouvelle mise à jour pour Clear Touch Commande le 12 décembre 2023. Notre équipe de développement a tenu compte de vos commentaires et nous sommes heureux de vous annoncer que vous disposez désormais de plus de capacités de messagerie pour les appareils ainsi que d'outils pour sécuriser davantage les écrans.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités !

Captures d'écran de la page du logiciel de commande avec les nouvelles fonctionnalités :

  1. Une page web peut être "poussée" vers un écran IFP ou d'affichage dynamique.
    A) Sélectionnez les affichages souhaités et sélectionnez la fonction URL dans la section Bouton de commande.
Commandv1.26_SendURL01a

B) Un groupe d'URL communs peut être chargé ou enregistré dans l'interface web.

 

Commandv1.26_SendURL02

C) Après avoir sélectionné l'URL, il vous suffit de choisir si vous souhaitez envoyer le message maintenant ou à une heure programmée.

Commandv1.26_SendURL01

D) La page web s'ouvrira dans le navigateur par défaut de l'écran.

v1.25-b

2. Les ports USB peuvent être verrouillés dans le cadre d'une politique de profil d'affichage. Ce verrouillage empêchera l'accès aux lecteurs de données sur l'écran. Les adaptateurs USB qui permettent le fonctionnement de périphériques externes seront toujours fonctionnels. Voici l'affectation de cette fonction dans Avancé > Profil.

Commandv1.26_USBLock01

3. Une messagerie a été ajoutée après l'enregistrement de l'appareil, qui clarifie l'accès à distance disponible via la console web Command. La console web peut connaître l'emplacement de l'écran, voir des captures d'écran en direct, avoir une vue active de n'importe quelle entrée et contrôler l'écran du système d'exploitation Android.

En savoir plus Clear Touch
Clear TouchClear Digital, dont le siège social est situé à Greenville, SC, est un fabricant américain de premier plan d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque affiliée, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

Consultez d'autres articles de notre blog :

Command Software Update: v1.26 Release

Command Update. V1.26 blog update

Command Update v1.26 Release Notes:

Updated Device Messaging Capabilities & Security

Software Development released a new update for Clear Touch Command software on December 12, 2023. Our Development Team has listened to your feedback and we are excited to let you know that you now have more device messaging capabilities as well as tools to make the displays more secure.

We hope you enjoy these new features!

Screenshots from the Command Software Page with the New Features:

  1. A webpage can be “pushed” to an IFP or Digital Signage display.
    A) Select the displays you want, and select the URL function in the Command button section.
Commandv1.26_SendURL01a

B) A group of common URLs can be loaded or saved in the web interface.

 

Commandv1.26_SendURL02

C) After the URL is selected just choose whether you want to send the message now or provide it at a scheduled time.

Commandv1.26_SendURL01

D) The webpage will open through the default browser on the display.

v1.25-b

2. The USB ports can be locked as a display Profile policy. this lock will block data drives from being accessed on the display. USB adapters that allow the function of external devices will still be functional. Here is the allocation of this feature within Advanced > Profile.

Commandv1.26_USBLock01

3. Messaging has been added after device enrollment that clarifies the remote access that is available through the Command web console. The web console can know the display's location, see live screenshots, have an active view of any input, and achieve screen control of the Android OS.

More about Clear Touch
Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our affiliate brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

Check out more posts from our blog: