Clavier et pavé tactile sans fil

Améliorez votre expérience des panneaux interactifs

CT23_KB100_Product_Image

Libérez-vous et prenez le contrôle. Grâce à la connectivité sans fil de 2,4 GHz et à un adaptateur USB pratique, ce clavier compact offre une connexion transparente à une variété de dispositifs interactifs jusqu'à une distance de 30 pieds. 

Clavier et pavé tactile sans fil
KB100

Clavier rétro-éclairé
Clavier rétro-éclairé
Clavier QWERTY complet
Clavier QWERTY complet
Contrôle sans fil
Contrôle sans fil

Commande de la décapotable par simple pression sur un bouton. En plus de la flexibilité et de la liberté de la connexion sans fil, cet appareil portable offre une polyvalence qui permet de gagner du temps en passant instantanément d'un clavier QWERTY complet à un pavé tactile entièrement fonctionnel. 

https://www.getcleartouch.com/media/keyboard-and-panel.png

Prendre le contrôle de
Votre présentation

Chemin-388

S'éloigner de l'écran

La liberté de se déplacer et d'interagir avec votre public tout en contrôlant chaque détail de votre présentation. Changez de diapositives, prenez des notes, faites un zoom avant ou arrière et mettez en évidence les informations importantes, le tout à une distance pouvant aller jusqu'à 30 pieds.

Chemin-389

Tapez, balayez et cliquez sur

Tapez une note à l'écran ou faites une recherche sur Internet. Le clavier QWERTY complet vous permet de saisir du texte sans avoir à retourner à votre PC ou à votre ordinateur portable. Ensuite, d'une simple pression sur un bouton, l'appareil se convertit en un pavé tactile classique pour faciliter la navigation et le contrôle de l'écran.

Groupe 655@2x

Compatibilité pratique

Compatible avec tous les panneaux Clear Touch®, le clavier sans fil Clear Touch® mini et le pavé tactile étendent la puissance de présentation à une large gamme d’appareils.

clear-touch-icons@2x

Wireless Keyboard & Touchpad

Enhance Your Interactive Panel Experience

https://www.getcleartouch.com/media/mini-wireless-keyboard-cleartouch-interactive-2@2x-1.png

Break free and take control. With 2.4GHz wireless connectivity and a convenient USB adapter, this compact keyboard provides seamless connection to a variety of interactive devices from distances of up to 30 feet. 

Wireless Keyboard & Touchpad
KB100

Backlit Keyboard
Backlit Keyboard
Full QWERTY Keyboard
Full QWERTY Keyboard
Wireless Control
Wireless Control

Convertible control at the touch of a button. In addition to the flexibility and freedom of wireless connection, this handheld device provides time-saving versatility by instantly converting from a full QWERTY keyboard to a fully-functional touchpad. 

https://www.getcleartouch.com/media/keyboard-and-panel.png

Take Control of
Your Presentation

Path-388

Step Away From the Screen

Freedom to move around and interact with your audience while still controlling every detail of your presentation. Change slides, make notes, zoom in, zoom out, and highlight important information—all from up to 30 feet away.

Path-389

Type, Swipe, and Click

Type a note on the screen or search the Internet. The full QWERTY keyboard allows you to enter text without returning to your PC or laptop. Then, with the simple touch of a button, the device converts to a classic touchpad for easier screen navigation and control.

Group 655@2x

Convenient Compatibility

Compatible with all Clear Touch® panels, the Clear Touch® Mini Wireless Keyboard & Touchpad expand the presentation power to a wide range of devices.

clear-touch-icons@2x