6000A+ 2024-01-26 Notes de mise à jour du micrologiciel

Prix (1)

6000A+ 2024-01-26 Firmware Release Notes :

Mises à jour pour améliorer l'interface utilisateur avec la 6000A+

L'équipe de développement a récemment publié une mise à jour du micrologiciel pour toutes les tailles de panneaux 6000A+. Un grand nombre de ces améliorations sont le fruit des commentaires des utilisateurs. En outre, de nombreuses améliorations de la qualité ont été mises en œuvre. Nous vous encourageons à la consulter !

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalités !

Les mises à jour du micrologiciel du 6000A+ comprennent :

1. Optimisation de l'interface utilisateur : Nous avons ajouté une meilleure personnalisation du fond d'écran, la possibilité de formater l'écran d'accueil et un nouvel arrière-plan avec l'inscription au code QR dans l'application Clear Touch Experience.

2. Amélioration de l'intégration des logiciels d'arrière-plan - Des fonctions telles que Command, Chorus et Snowflake sur le PC interne seront améliorées.

3. Optimiser les paramètres du système et l'implémentation du matériel à l'aide d'applications - Nous avons ajouté la possibilité pour les applications de réunion d'utiliser le microphone interne et amélioré la fonctionnalité si la fonction de désactivation d'Android est mise en œuvre. En outre, les configurations réseau ont été optimisées.

Si vous souhaitez lire l'intégralité des notes de mise à jour, veuillez consulter la page web de notre site web. Base de connaissances de l'assistance:

https://support.getcleartouch.com/portal/en/kb/articles/release-notes-for-6000a-firmware-date-january-4-2024

En savoir plus Clear Touch
Clear TouchClear Digital, dont le siège social est situé à Greenville, SC, est un fabricant américain de premier plan d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque affiliée, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

Consultez d'autres articles de notre blog :

6000A+ 2024-01-26 Firmware Release Notes

Award (1)

6000A+ 2024-01-26 Firmware Release Notes:

Updates to Improve UI with the 6000A+

The Development Team recently released a firmware update for all sizes of the 6000A+ panel. Many of these improvements were driven by feedback from users. In addition, many quality improvements were implemented. We encourage you to check it out!

We hope you enjoy these new features!

6000A+ Firmware Updates Include:

1. UI Optimizations: We have added better wallpaper customization, the ability to Format the Home screen, and a new background with QR code enrollment to the Clear Touch Experience app.

2. Improved Background Software Integrations - Things like Command, Chorus, and Snowflake on the internal PC will have improved functionality

3. Optimize System Settings and Hardware implementation with apps - We added the ability for meeting applications to use the internal microphone and improved functionality if the Android disable feature is implemented. In addition, the network configurations are optimized.

If you would like to read the full release notes, please visit the web page in our Support Knowledgebase:

https://support.getcleartouch.com/portal/en/kb/articles/release-notes-for-6000a-firmware-date-january-4-2024

More about Clear Touch
Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our affiliate brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

Check out more posts from our blog: