5 raisons pour lesquelles les étudiants ont besoin de technologie en classe

Il viendra un moment dans un avenir pas trop lointain quand chaque éducateur a grandi avec les ordinateurs et l'Internet; Il n'y aura pas d'enseignants qui se souviennent d'un moment dans leur vie qui était pré-Internet.  Pour les enseignants de moins de 30 ans, il est déjà difficile de saisir une vie sans dispositifs technologiques et le sida qui améliorent l'éducation.  Mais pour ceux du Nord de 40, le contraire peut être vrai: il peut être difficile de saisir un tout nouveau modèle d'enseignement. UN modèle moins axé sur les conférences et plus collaboratif, où les enseignants facilitent, coachent et conseillent, et où la technologie joue un rôle essentiel dans élargir la salle de classe au-delà même de son propre pays natal, servant à individualiser l'expérience d'apprentissage de chaque étudiant. Cette idée est passionnante et inspirante, mais peut, en même temps, se sentir écrasante.

Pour nos étudiants, cependant, en utilisant la technologie éducative n'est pas simplement un avantage ou un style d'apprentissage préféré— c'est un véritable besoin. Tous les élèves de K-12 ont grandi dans un monde où ils peuvent interagir avec des écrans tactiles pour zoomer, balayer et manipuler le contenu et où ils peuvent taper sur un lien ou une icône pour explorer un sujet plus loin. Les étudiants s'attendent à être en mesure de s'engager avec leur monde de cette façon et trouvent souvent plus difficile d'apprendre quand ils ne peuvent pas interagir pleinement avec l'information.

En tant Qu'enseignants, il est judicieux d'investir notre temps de développement professionnel pour devenir EdTEch savvy afin que nous puissions atteindre nos étudiants de manière efficace. Comme un bonus supplémentaire: la technologie de classe continue de devenir plus simple à utiliser et plus intuitif, donc apprendre à utiliser la technologie éducative vous fera gagner du temps et de la frustration, aussi.

Top 5 des moyens éducatifs technologie améliore l'expérience en classe

Ce sont des moments passionnants pour l'éducation. Les technologies innovatrices en classe créent des possibilités inimaginables il y a seulement quelques années. Et nous n'avons pas fini.  Nous pouvons prédire Qu'au cours de la prochaine décennie, les technologies émergentes qui sont maintenant à la fine pointe deviendront monnaie courante, et nouveaux outils technologiques seront introduites qui n'existent même pas encore.  Nous sommes arrivés à un endroit où nous pouvons dire avec confiance que chaque étudiant bénéficie de L'utilisation de la technologie dans la salle de classe.

Voici nos façons préférées que les étudiants et les enseignants utilisent la technologie pour apporter leur apprentissage à la vie.

1. apprentissage dirigé par les étudiants

En tant qu'éducateurs, notre objectif est que les élèves s'approprient leur apprentissage. Quand les élèves assument la responsabilité pour leur éducation, ils développent des compétences pour explorer et résoudre des problèmes du monde réel comme la pauvreté, les problèmes de gestion des déchets, défis liés à la durabilité des affaires, et l'analphabétisme (qui donne L'apprentissage d'un contexte significatif et le fait coller). Ils cessent d'être des récepteurs passifs de la connaissance et deviennent des co-participants engagés. Lorsque les enseignants sont limités aux manuels scolaires, aux conférences vidéo, aux feuilles de calcul et à d'autres ressources statiques, ils sont limités dans leur capacité d'accroître la compréhension et d'améliorer L'apprentissage. Utilisé efficacement, la technologie peut venir aux côtés de l'enseignant et de fournir la différenciation nécessaire dans l'enseignement. La technologie élargit la portée d'un enseignant, invitant chaque élève à penser de façon indépendante et à s'engager dans l'expérience d'apprentissage à sa manière unique. Par exemple, avec les capacités de partage d'écran de notre panel, les étudiants peuvent prendre le contrôle du panneau et présenter à la classe en appuyant sur un bouton.

2. apprentissage facilité par l'enseignant

La technologie dans la salle de classe libère les enseignants à une vitesse sans précédent pour sortir de l'archaïque "sage-sur-scène" rôle. Lorsque les enseignants peuvent se déplacer plus librement dans la salle de classe, ils peuvent Faciliter comme les étudiants travaillent individuellement et ensemble pour poursuivre leurs passions et de renforcer leur expérience éducative. Les éducateurs qui utilisent la technologie pour individualiser L'apprentissage sont libérés pour assumer un rôle d'entraîneur ou de facilitateur, guidant et encourageant les étudiants car ils tirent parti de leurs propres idées et intérêts dans la salle de classe. Efficace programmes éducatifs Observez et suivez les méthodes de résolution des problèmes et les progrès de l'élève. Ceci fournit des données essentielles qui informent la planification et la communication des enseignants avec les parents et les autres enseignants. Comme avantage supplémentaire, de meilleures données aide les enseignants à travailler avec les élèves à fixer des objectifs réalistes pour leur apprentissage.

3. apprentissage individualisé

Chaque enseignant espère rencontrer ses élèves où ils sont, afin d'adapter l'éducation de chaque élève à ses styles, besoins, forces et défis individualisés. Plus facile à dire qu'à faire. Cet espoir est souvent emporté par la taille des classes et des ressources limitées. Dans un monde parfait, nous pourrions avoir un tuteur pour chaque étudiant, mais c'est une impossibilité. Intégration la technologie en classe peut aider les enseignants à resserrer cet écart entre la taille des classes et l'instruction individualisée. Quand nous pouvons mettre la technologie éducative efficace à leur portée, les étudiants obtiennent L'apprentissage individualisé que nous voulons tous pour eux. L'apprentissage individualisé signifie que, bien que les objectifs globaux restent les mêmes pour tous les étudiants, chaque élève est capable de travailler à son propre rythme, en s'engageant dans des leçons qui maximisent l'aptitude de l'élève et aider l'élève à surmonter les défis. La meilleure technologie est conçue pour s'adapter en temps réel pour créer une éducation individualisée. Par exemple, notre suite logicielle comprend des leçons de flocons en ligne, ce qui permet aux enseignants d'attribuer et de travailler à l'extérieur de la classe, de donner des évaluations formatives, d'introduire des apprentissage basé sur les jeux dans la salle de classe, et bien plus encore.

4. apprentissage collaboratif

Lorsque les étudiants Collaborer, chacun est en mesure de capitaliser sur les forces et les compétences particulières des autres. Mais dans un disposition de classe traditionnelle Lorsqu'un enseignant se tient à l'avant et s'adresse aux élèves dans des bureaux isolés, L'apprentissage collaboratif peut être un défi. La technologie dans l'éducation change ce paradigme de telle sorte que les étudiants non seulement travaillent dans les équipes à l'intérieur des murs de leurs propres salles de classe, mais sont capables d'interagir avec les esprits créatifs des étudiants dans d'autres classes, d'autres écoles, et même d'autres continents. Par exemple, dans une étude de cas récente que Clear Touch menées, nous avons découvert un quartier où les salles de classe de l'éducation préscolaire et de la petite enfance utilisent nos panneaux pour vidéoconférence avec des ingénieurs et des scientifiques. Dans une autre école, le professeur d'Annuaire et ses élèves Collaborez sur les spreads de conception en temps réel. À une époque où la communication mondiale est maintenant la norme, la prestation de cette possibilité à la salle de classe est essentielle pour préparer les élèves à réussir dans un monde connecté.

5. l'Apprentissage favorise l'Alphabétisation numérique

Il fut un temps où seuls les professionnels qui s'inscrivent spécifiquement dans un créneau technologique ont été tenus d'être avertis Tech. Pas aujourd'hui. C'est un monde d'évier-ou-natation où le succès pour presque chacun de ceux dans les domaines professionnels aux décodeurs experts ont besoin d'une connaissance fonctionnante des ordinateurs et d'autres dispositifs de technologie. Lorsque nous fournissons aux étudiants une exposition suffisante et expérience de l'engagement avec la technologie, ils se développent tôt dans leur installation pour l'utiliser. Ce commandement précoce facilite leur transition vers l'université et l'âge adulte, leur donnant un coup de pouce comme ils entrent dans le monde plus vaste et augmenter leurs chances de succès professionnel.

Clear Touch Interactive® les panneaux sont la ressource parfaite pour faire de ces objectifs éducatifs une réalité dans la salle de classe. Notre fonction d'affichage interactif 20 points de contact simultané, de sorte que plusieurs étudiants peuvent utiliser le panneau à la fois, et une suite de logiciels éducatifs impressionnante qui aide les enseignants à construire une bibliothèque de ressources numériques.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une Démo en ligne Live pour voir toutes les façons que Clear Touch peut apporter votre classe à la vie.

There will come a time in the not-too-distant future when every educator has grown up with computers and the Internet; there won’t be teachers who remember a time in their lives that was pre-Internet.  For teachers younger than 30, it is already hard to grasp a life without technological devices and aids that enhance education.  But for those north of 40, the opposite can be true: it can be hard to grasp a whole new model of teaching. A model that is less lecture driven and more collaborative, where teachers facilitate, coach, and advise, and where technology plays an integral role in expanding the classroom beyond even its own native country, serving to individualize the learning experience of every student. That idea is exciting and inspiring, but can, at the same time, feel overwhelming.

For our students, though, using educational technology is not merely a benefit or a preferred learning style—it’s a genuine need. All K-12 students have grown up in a world where they can interact with touch screens to zoom, swipe and manipulate content and where they can tap on a link or icon to explore a topic further. Students expect to be able to engage with their world this way and often find it more difficult to learn when they can’t fully interact with the information.

As teachers, it makes sense to invest our professional development time to become EdTEch savvy so that we can reach our students effectively. As an added bonus: classroom technology keeps becoming simpler to use and more intuitive, so learning how to use educational technology will save you time and frustration, too.

Top 5 Ways Educational Technology Enhances the Classroom Experience

These are exciting times for education. Innovative classroom technologies are creating possibilities that were unimaginable only a few years ago. And we aren’t done.  We can predict that over the next decade emerging technologies that are now at the cutting edge will become commonplace, and new technological tools will be introduced that do not yet even exist.  We have arrived at a place where we can say with confidence that every student stands to benefit from the use of technology in the classroom.

Here are our favorite ways that students and teachers are using technology to bring their learning to life.

1. Student-Directed Learning

As educators, our goal is for students to take ownership of their learning. When students take responsibility for their education, they develop skills to explore and solve real-world problems like poverty, waste management issues, business sustainability challenges, and illiteracy (which gives learning a meaningful context and makes it stick). They cease to be passive receivers of knowledge and become engaged co-participants. When teachers are limited to textbooks, video lectures, worksheets, and other static resources, they are limited in their ability to increase understanding and improve learning. Used effectively, technology can come alongside the teacher and provide the needed differentiation in instruction. Technology expands a teacher’s reach, inviting every student to think independently and engage in the learning experience in his own unique way. For instance, with our panel’s screen sharing capabilities, students can take control of the panel and present to the class at the touch of a button.

2. Teacher-Facilitated Learning

Technology in the classroom is freeing teachers up at unprecedented speed to step out of the antiquated “sage-on-the-stage” role. When teachers can move around the classroom more freely, they can facilitate as students work individually and together to pursue their passions and heighten their educational experience. Educators who use technology to individualize learning are freed up to assume a role as coach or facilitator, guiding and encouraging students as they leverage their own ideas and interests in the classroom. Effective educational software programs observe and track student’s problem-solving methods and progress. This provides critical data that informs teachers’ planning and communication with parents and other teachers. As an additional benefit, better data helps teachers work with students to set realistic goals for their learning.

3. Individualized Learning

Every teacher hopes to meet his students where they are—to tailor each student’s education to her individualized styles, needs, strengths, and challenges. Easier said than done. That hope is often trumped by class size and limited resources. In a perfect world, we might have a tutor for every student, but that is an impossibility. Integrating technology in the classroom can help teachers tighten that gap between class size and individualized instruction. When we can put effective educational technology at their fingertips, students get the individualized learning we all want for them. Individualized learning means that while overarching goals remain the same for all students, each student is able to work at his or her own pace, engaging in lessons that maximize the student’s aptitude and help the student surmount challenges. The best technology is designed to adapt in real-time to create individualized education. For example, our software suite includes Snowflake Lessons Online, which enables teachers to assign and grade work outside of the class, give formative assessments, introduce self-directed, game-based learning into the classroom, and much more.

4. Collaborative Learning

When students collaborate, each one is able to capitalize on the strengths and particular skills of the others. But in a traditional classroom layout where a teacher stands up front and addresses students in isolated desks, collaborative learning can be a challenge. Technology in education shifts this paradigm such that students not only work in teams inside the walls of their own classrooms, but are able to interact with the creative minds of students in other classes, other schools, and even other continents. For example, in a recent case study that Clear Touch conducted, we discovered a district where preschool and early childhood education classrooms are using our panels to video conference with engineers and scientists. At another school, the Yearbook teacher and her students collaborate on design spreads in real-time. In an era where global communication is now the norm, delivering this possibility to the classroom is key to preparing students to succeed in a connected world.

5. Learning Promotes Digital Literacy

There was a time when only those professionals who fit specifically into a technological niche were required to be tech savvy. Not so today. It’s a sink-or-swim world where success for almost everyone from those in vocational fields to expert decoders need a working knowledge of computers and other tech devices. When we provide students ample exposure and experience engaging with technology, they develop early on their facility in using it. This early command eases their transition into college and adulthood, giving them a leg up as they enter into the larger world and boosting their chances of professional success.

Clear Touch Interactive® panels are the perfect resource to make these educational goals a reality in the classroom. Our interactive displays feature 20 points of simultaneous touch, so that multiple students can use the panel at once, and an impressive educational software suite that helps teachers build a library of digital resources.

Contact us today for a Live Online Demo to see all the ways that Clear Touch can bring your classroom to life.

September 21, 2018

Clear Touch Team

X
X