2024 Real Leaders Impact Award Winner : Communiqué de presse

CT24_RealLeaders_Impact_Logo
CT21_WM_GradientBlackLogo_0419
Copie du badge RealLeaders_TopImpactCompanies_fullcolor

VRAIS LEADERS® DÉVOILE SA LISTE DES 300 ENTREPRISES AYANT LE PLUS D'IMPACT EN 2024

Greenville, SC - 17 janvier 2024 Il en est à sa sixième année d'existence, De vrais leaders®, un média mondial, un réseau de chefs d'entreprise et une entreprise certifiée B Corp, qui est un média mondial, un réseau de chefs d'entreprise et une entreprise certifiée B Corp. dont la mission est d'inspirer l'avenir des entreprises, a le plaisir d'annoncer le nom des 2024 Top Impact Companies. Avec plus de 500 candidatures provenant de plus de 15 pays, les prix ont classé les entreprises privées en posant 30 questions dans les 6 catégories suivantes I.M.P.A.C.T (Intention, Modèle, Personnes, Responsabilité, Collaboration et Transformation) afin d'évaluer et de classer les entreprises en fonction de ces paramètres.

Outre les nouvelles catégories I.M.P.A.C.T., cinq nouveaux prix ont été décernés, à savoir : la mission la plus précieuse, le modèle le plus innovant, le personnel le plus influent, la meilleure collaboration et la plus grande transparence : La mission la plus précieuse, le modèle le plus innovant, les personnes les plus influentes, la meilleure collaboration et la plus grande transparence. Après cinq années de succès dans la production de la liste des "Top Impact Companies", il était temps pour Real Leaders d'élargir sa mission en développant une communauté de prix d'impact qui préserve son intégrité tout en augmentant son impact", a déclaré Kevin Edwards, directeur général de Real Leaders.

La liste 2024 présente un mélange de marques respectées de toutes tailles et de divers secteurs, avec des entreprises telles que : Brandless, Generate Capital, Cotopaxi et Every Man Jack. VOIR LE CLASSEMENT DES PRIX DE L'IMPACT.

"Des salles de classe aux salles de réunion, Clear Touch redéfinit l'impact". a déclaré Keone Trask - Clear Touch. "Cette distinction accordée par Real Leaders alimente notre mission qui consiste à continuer à briser les barrières, un panel interactif à la fois.

Une cérémonie spéciale de remise des prix "Real Leaders UNITE" se tiendra à San Diego le 6 février 2024 pour honorer les lauréats.

En savoir plus Clear Touch
Clear TouchClear Digital, dont le siège social est situé à Greenville, SC, est un fabricant américain de premier plan d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque affiliée, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

À propos de Real Leaders

De vrais leaders est la communauté de leaders d'impact à la croissance la plus rapide, soutenue par une plateforme médiatique mondiale dédiée à la conduite d'un changement positif. Fondé en 2010, Real Leaders a reconnu et préconisé que les entreprises prennent plus de responsabilités pour être aussi conscientes de leur impact sur les employés, la société et la planète qu'elles le sont sur leurs résultats. Real Leaders est une entreprise indépendante certifiée B Corporation et membre du Pacte mondial des Nations unies. Notre mission est d'unir les leaders clairvoyants pour transformer notre monde myope.

Suivez Real Leaders sur les médias sociaux :
LinkedIn: Les vrais leaders Instagram: @Real_Leaders Twitter: @Real_Leaders | Facebook: @RealLeadersMagazine | Hashtag: #RealLeadersImpactAwards

Contacts :  

Consultez d'autres articles de notre blog :

2024 Real Leaders Impact Award Winner: Press Release

CT24_RealLeaders_Impact_Logo
CT21_WM_GradientBlackLogo_0419
Copy of RealLeaders_TopImpactCompanies_badge_fullcolor

REAL LEADERS® UNVEILS ITS 300 TOP IMPACT COMPANIES LIST OF 2024

Greenville, SC - January 17, 2024 In its sixth year, Real Leaders®, a Global Media, CEO network and Certified B Corp, which is dedicated to inspiring the future of business, is thrilled to announce the 2024 Top Impact Companies. With over 500 applications from 15+ countries, the awards ranked privately-owned companies by asking 30 questions within 6 categories of I.M.P.A.C.T (Intention, Model, People, Accountability, Collaboration and Transformation) to vet and rank companies based on those parameters.

In addition to the new I.M.P.A.C.T categories, the awards debuted five new awards such as: Most Valuable Mission, Most Innovative Model, Most Impactful People, Best Collaboration, and Most Transparent. “After five successful years of producing the go-to list of the ‘Top Impact Companies’ it was time for Real Leaders to expand its mission by growing an impact awards community that preserves its integrity while scaling its impact.” said Kevin Edwards, Real Leaders’ General Manager.

The 2024 list features a mix of respected impact brands of all sizes and from a variety of industries with companies such as: Brandless, Generate Capital, Cotopaxi, and Every Man Jack. SEE IMPACT AWARDS RANKING.

“From classrooms to boardrooms, Clear Touch is redefining impact," said Keone Trask - Clear Touch. “This Real Leaders honor fuels our mission to continue breaking barriers, one interactive panel at a time.”

A special “Real Leaders UNITE” awards celebration will be held in San Diego on February 6, 2024 to honor the winners.

More about Clear Touch
Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our affiliate brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: getcleartouch.com  |  getcleardigital.com | getclearpower.com

About Real Leaders

Real Leaders is the fastest-growing community for impact leaders backed by a global media platform dedicated to driving positive change. Founded in 2010, Real Leaders recognized and advocated that businesses take more responsibility to be as cognizant of their impact on employees, society, and the planet as they are on their bottom line. Real Leaders is an independently owned certified B Corporation and member of the UN Global Compact. Our mission is to unite farsighted leaders to transform our shortsighted world.

Follow Real Leaders on Social Media:
LinkedIn: Real Leaders | Instagram: @Real_Leaders | Twitter: @Real_Leaders | Facebook: @RealLeadersMagazine | Hashtag: #RealLeadersImpactAwards

Contacts:  

Check out more posts from our blog: