Clear Touch Lauréat de l'initiative EdTech Breakthrough 2024

LinkedIn-EdTech_Breakthrough_Award Badge_2024-ClearTouch

Clear Touch Reconnu pour son innovation en matière de technologie éducative dans le cadre du programme 2024 EdTech Breakthrough Awards

Un prestigieux programme international de récompenses honore des produits et des entreprises remarquables dans le domaine des technologies éducatives

GREENVILLE, S.C., - 6 juin 2024 - Clear Touchun fournisseur de premier plan de solutions d'écrans tactiles interactifs, a annoncé aujourd'hui que son produit NEXT Hub a remporté le prix de la "Solution matérielle éducative de l'année" dans le cadre du 6e programme annuel des EdTech Breakthrough Awards, organisé par l'Institut de recherche sur les technologies de l'information et de la communication. Percée EdTechL'étude est une organisation d'intelligence économique qui reconnaît les entreprises et les solutions les plus performantes sur le marché mondial des technologies de l'éducation.

Le NEXT Hub prolonge la durée de vie des écrans interactifs vieillissants et fournit des logiciels et des accessoires puissants pour créer une expérience d'apprentissage plus attrayante. Contrairement aux méthodes de mise à niveau traditionnelles qui nécessitent le remplacement d'écrans entiers, le NEXT Hub s'intègre à n'importe quel écran interactif compatible, remplaçant les logiciels obsolètes, compromis et en retard pour revitaliser le matériel encore fonctionnel.

Le NEXT propose une suite logicielle complète conçue pour transformer les salles de classe et rationaliser les flux de travail. La suite Chorus de NUITEQ est un logiciel d'apprentissage collaboratif qui favorise l'enseignement interactif grâce à des fonctionnalités telles que les plans de cours, les outils d'annotation et le partage d'écran. Avec l'assistant Chorus AI, les enseignants saisissent des mots-clés et des normes académiques pour recevoir en quelques secondes des activités de cours générées par l'IA.

En outre, le logiciel de diffusion d'écran collage permet de refléter l'écran interactif sur des appareils ou de diffuser jusqu'à neuf appareils simultanément, tandis que la gestion à distance des écrans interactifs permet de minimiser la consommation d'énergie, de prolonger la durée de vie de l'écran et de communiquer directement des alertes et des annonces.

Le NEXT Hub intègre également une caméra, une barre de son et un microphone pour une solution audiovisuelle complète. Pour les salles de classe plus grandes ou les environnements bruyants, le kit optionnel de microphone à collier NEXT améliore encore la capture audio, assurant une communication claire en permettant à deux utilisateurs à la fois d'utiliser les haut-parleurs du NEXT pour amplifier leur voix.

"Le NEXT Hub est un produit révolutionnaire qui met l'accent sur la durabilité et la fonctionnalité grâce à une suite logicielle puissante. Les écoles constatent souvent que leurs écrans interactifs coûteux sont dépassés en l'espace de quelques années, créant des déchets électroniques en raison du remplacement complet du matériel". a déclaré Steve Johansson, directeur général d'EdTech Breakthrough.

"Combinant durabilité, logiciel et technologie à l'épreuve du temps, le NEXT Hub offre un moyen écologique de transformer les salles de classe. Clear TouchLe produit NEXT Hub permet aux écoles de s'engager dans un avenir plus vert et de favoriser des expériences d'apprentissage engageantes et efficaces. Nous vous félicitons d'avoir remporté le prix de la "Solution matérielle éducative de l'année".

La mission des EdTech Breakthrough Awards est d'honorer l'excellence et de reconnaître les l'innovation, le travail acharné et la réussite dans une série de catégories de technologies éducatives, notamment L'engagement des élèves, l'administration scolaire, l'apprentissage adapté, l'enseignement des STIM, l'apprentissage à distance, la préparation à la carrière et bien d'autres encore. Le programme de cette année a attiré des milliers de nominations provenant de plus de 17 pays différents à travers le monde. 

"NEXT Hub ressemble à une barre vidéo, mais il s'agit en fait d'une centrale électrique qui constitue la première solution de mise à jour universelle pour les écrans interactifs. En éliminant la nécessité de remplacer le matériel fonctionnel et en prolongeant la durée de vie des écrans existants, notre solution favorise une approche plus durable de la technologie en salle de classe". a déclaré Keone Trask, PDG de Clear Touch.

"Merci à EdTech Breakthrough pour cette reconnaissance importante. Nous continuerons à proposer des technologies à la fois écologiques et conçues pour optimiser la collaboration et l'engagement en classe grâce à des expériences d'apprentissage interactives et enrichissantes."

 

Sur Clear Touch

Clear TouchClear Digital, dont le siège social est situé à Greenville, SC, est un fabricant américain de premier plan d'écrans tactiles interactifs et d'accessoires, ainsi que d'écrans et de solutions de signalisation numérique pour l'éducation, le gouvernement et les entreprises. Clear Digital est notre marque affiliée, spécialisée dans les solutions de signalisation numérique. Pour plus d'informations, visitez nos sites Web : getcleartouch.com | getcleardigital.com

À propos d'EdTech Breakthrough
Une partie de
Percée technologique Le programme des EdTech Breakthrough Awards est consacré à la reconnaissance de l'excellence des produits, des entreprises et des personnes dans le domaine des technologies de l'éducation. Les EdTech Breakthrough Awards offrent une plateforme de reconnaissance publique autour des réalisations de technologies éducatives innovantes dans des catégories telles que l'apprentissage en ligne, l'engagement des étudiants, l'administration scolaire, la préparation aux carrières, l'apprentissage des langues, les STIM et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, visitez le site EdTechBreakthrough.com.

Tech Breakthrough LLC ne soutient aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses programmes de reconnaissance et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs récompensés. La reconnaissance de Tech Breakthrough LLC consiste en des opinions de l'organisation Tech Breakthrough LLC et ne doit pas être interprétée comme des déclarations de fait. Tech Breakthrough LLC décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ce programme de reconnaissance, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Clear Touch Wins EdTech Breakthrough 2024

LinkedIn-EdTech_Breakthrough_Award Badge_2024-ClearTouch

Clear Touch Recognized for Educational Technology Innovation in 2024 EdTech Breakthrough Awards Program

Prestigious International Awards Program Honors Outstanding Educational Technology Products and Companies

GREENVILLE, S.C., – June 6, 2024 – Clear Touch, a leading provider of interactive touch panel solutions, today announced that its NEXT Hub solution has been selected as winner of the “Educational Hardware Solution of the Year” award in the 6th annual EdTech Breakthrough Awards program conducted by EdTech Breakthrough, a leading market intelligence organization that recognizes the top companies and solutions in the global educational technology market.

NEXT Hub extends the life of aging interactive displays and provides powerful software and accessories to create a more engaging learning experience. Unlike traditional upgrade methods that require replacing entire displays, the NEXT Hub integrates with any compatible interactive display, replacing outdated, compromised, and lagging software to revitalize the still functional hardware.

The NEXT boasts a comprehensive software suite designed to transform classrooms and streamline workflows. NUITEQ’s Chorus suite is a collaborative learning software that fosters interactive teaching with features like lesson plans, annotation tools, and screen sharing. With the Chorus AI Assistant, teachers enter keywords and academic standards to receive AI-generated lesson activities in seconds.

Additionally, collage screen casting software allows mirroring the interactive display to devices or casting up to nine devices simultaneously, while command remote management of interactive displays also provides a way to minimize energy consumption, extend display life, and directly communicate alerts and announcements.

The NEXT Hub also features an integrated camera, soundbar, and microphone for a complete audio-visual solution. For larger classrooms or noisy environments, the optional NEXT Collar Microphone Kit further enhances audio capture, ensuring clear communication by allowing up to two users at a time to utilize the NEXT’s speakers to amplify their voice.

“The NEXT Hub stands out as a revolutionary product focusing on sustainability and functionality through a powerful software suite. Schools often find their expensive interactive displays outdated within a few years, creating e-waste due to full hardware replacement,” said Steve Johansson, managing director, EdTech Breakthrough.

“Combining sustainability, software, and future-proof technology, the NEXT Hub offers an eco-conscious way to transform classrooms. Clear Touch’s product lets schools embrace a greener future and foster engaging, effective learning experiences. Congratulations on winning ‘Educational Hardware Solution of the Year!’”

The mission of the EdTech Breakthrough Awards is to honor excellence and recognize the innovation, hard work and success in a range of educational technology categories, including Student Engagement, School Administration, Adaptive Learning, STEM Education, Remote Learning, Career Preparation and many more. This year’s program attracted thousands of nominations from over 17 different countries throughout the world. 

“NEXT Hub may look like a video bar, but it’s actually a jam-packed powerhouse that is the first universal update solution for interactive displays. By removing the need to replace functional hardware and extending the lifespan of existing displays, our solution is promoting a more sustainable approach to classroom technology,” said Keone Trask, CEO of Clear Touch.

“Thank you to EdTech Breakthrough for this key recognition. We’ll continue to deliver technology that is both eco-friendly and designed to optimize classroom collaboration and engagement through interactive and enriching learning experiences.”

 

About Clear Touch

Clear Touch, headquartered in Greenville, SC, is a leading US global manufacturer of interactive touch panels and accessories as well as digital signage displays and solutions for education, government, and business. Clear Digital is our affiliate brand that specializes in digital signage solutions. For more information, visit our websites: getcleartouch.com | getcleardigital.com

About EdTech Breakthrough
Part of
Tech Breakthrough a leading market intelligence and recognition platform for global technology innovation and leadership, the EdTech Breakthrough Awards program is devoted to honoring excellence in educational technology products, companies and people. The EdTech Breakthrough Awards provide a platform for public recognition around the achievements of breakthrough educational technology in categories including e-learning, student engagement, school administration, career preparation, language learning, STEM and more. For more information, visit EdTechBreakthrough.com.

Tech Breakthrough LLC does not endorse any vendor, product or service depicted in our recognition programs, and does not advise technology users to select only those vendors with award designations. Tech Breakthrough LLC recognition consists of the opinions of the Tech Breakthrough LLC organization and should not be construed as statements of fact. Tech Breakthrough LLC disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this recognition program, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.